"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les baron noire Index du Forum
les baron noire
le forum des baron bienvenue

les baron noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour le forum n°3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> idee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Idée pour le forum n°3 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens poster ici car je me rend compte que notre alliance est un moulin, tout le monde rentre et sort comme il le veut, alors, je propose de voté une idée pour les entrants dans l'alliance (cadeaux: ressources, armée, bateaux...) et aussi pour les deserteurs, (poursuite de X temps, dettes...) et que tout les membres soit inscrits au forum, ce qui enrichisserait l'alliance en membres plus fidèles et le forum en messages. 

Et je propose aussi de faire une sorte de journal privée pour les hauts gradés de la L_B_N (Salomon, les 3 conseillers et moi) une liste d'entrées et de sorties des joueurs, ce qui faciliterais les poursuites encore non faites et les cadeaux de bienvenus encore non donnés. 

Si la plupart d'entre vous trouvent cette idée bonne, j'organiserai moi même un sondage. 

Merci d'avance et bon jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum n°3 Répondre en citant

Mr. Green tres bonne idee organise un sondage moi perso cette idee est tro cool
je pourrait moi meme donner quelque recource de bienvenue je vais tres bientot ecrire sa dans la page
interne de l'alliance des piti changement s'impose hihi

Visiter le site web du posteur
Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum n°3 Répondre en citant

Laquelle idée?

MSN
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum n°3 Répondre en citant

ba celle dans haut

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Idée pour le forum n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> idee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006