"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les baron noire Index du Forum
les baron noire
le forum des baron bienvenue

les baron noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idee salomon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> idee
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimer-vous cette idee
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Bonjour a tous je vient d`avoir une superbe idee,voila mon idee:
nous marqueront sur la page externe de l`alliance que nous aideront les plus petit dans des pillage et qu`il nous payeront 
en echange avec des ressources bete d`idee nan exemple
une joueur de 5000 sais fait piller par un joueur de 20000points donc il nous demande
de piller son ennemie en echange il nous donnera des ressources et plus l`ennemie est fort plus 
le nombre de ressources augmante et celui qui se chargeras d`une mission demander garderas 
toutes les ressources gagner pour lui super idee non???
Et si un joueur nous demande de faire un pillage mais ne nous paye pas nous nous serviront cher lui tout seul hihihi^^
Je vais mettre un sondage si le sondage donne de bon resultats,nous pourront commencer les mission d`aide.

salomon Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellan
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

sa me plait beaucoup

regarder juste a partir de supermega trop fort il est pire que tous les autres m est cest pour comprendre l histoire

salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Ta vue ces une super idee et si ont travaille a plusieurs sur la mission allor ont partageras la recompence 

Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Je trouve ça super, mais dans ce cas là, c'est du mercenaria, alors autant appellé l'alliance "La grande caserne" ou truc du genre, mais pour ce genre de truc, si on passe pas par le forum officiel, c'est "illégal" aux règles d'Ikariam, surtout qu'un mercenaire n'a pas le droit d'intégrer une alliance (enfin, je croi) mais sinon, c'est pas mal, j'ai un joueur qu'est sur mon ile, il est occupé je vais voir si ça marche...
Mr. Green

MSN
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Mais non ont ne le ferra pas sur le tchat,sur la page externe ont marqueras mission ont ecrirat tout et celui qui voudrait qu`ont les aident ba il contacteront le diplomate voila c`est aussi simple que sa hihi^^

Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Mais je n'ai rien contre cette fois ci mon cher Salomon...
Je lance à éxécution mon idée sur mon voisin, en espérant attendre une réponse, je lui demande 10.000 de marbre et 20.000 de cristal.
Sachant qu'il à un peu plus de 10.000 points, je pense que cela sera à sa porté.

MSN
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Non non il ne faut pas demander se qu`ont veut il faut demander aux clients(joueurs)
combient ils nous donnent pour cette mission puis ont repond si sa nous convient ok.

Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

A ok! Okay  

Par contre, là, je suis pas sur que nous aurons grands joueur, à moins de faire passer ça sur toute les Agoras en disant:

"Bonjour à tous, l'alliance LBN est maintenant pour vous servir (si vous trouvez mieux, mettez!), elle peut vous aider lors d'une guerre (une bataille seulement à part si le prix est élevé), soit à vous débarrasser de vos occupants, si vous connaissez des joueurs ou des alliances de le besoin de soldat, n'hésitez pas à leur en parler.
Bon jeu à tous et en espérant vous voir nombreux!"

Voilà un exemple de message qu'on pourrait posté sur les Agoras, enfin là, c'est fais vite fais mais il faudrait qu'on trouve tous un même truc, en gros qu'on se mette daccord pour un seul et unique message.

PS: La première parenthèse, c'est pas à mettre pour le message.

MSN
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Nan moi je dit que chacun fait son message et qu`il le mettent en Agoras sur son ile ou en message aux plus petit joueurs
comme sa ont serra connue de plus en plus et tout,mais par contre ont peut avoir des ennemies avec sa,donc je vous conseille de vous faire plusieurs amies avent et aussi ont ne touche pas aux membres des alliance alliers ok

Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

J'ai pas compris pour le truc des membres de l'alliance des alliés.

MSN
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Ba ont les touches pas aucune mission sur eux.

rang
membres de l`alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

il faut fixe un accord avant de piller son ennemie mais si nn bonne idee mais il faut voir si c pas contraire a une regle de ikariam 

salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Mais pourquoi sa serrai contraire aux regles franchement je pille points barre
et pour l`accord avec qui le passer???

dialecte42
membres de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Je suis à fond OP pour travailler comme ça ça peut être bénéfique pour nous tous alors je me monte petit à petit et une fois grand ça va piller à donf mdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Super allor je pense que mon idee serra bientot en place encore quelque vote et c`est bon^^
Ah au faite j`ai oublier de vous dire que si l`un d`entre nous touche a un membres d`une alliance allies 
devras lui rendre ses ressources valoi tout.

Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: idee salomon Répondre en citant

Je relance l'idée qui est bonne mais sans résultat, si vous voyez des joueurs occupé sur votre île essayer de leur demander si ils ont besoin d'aide.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: idee salomon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> idee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006