"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les baron noire Index du Forum
les baron noire
le forum des baron bienvenue

les baron noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mobilisation Générale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Mobilisation Générale Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je l'ai fais passer, j'organise un grande mobilisation. Pour montrer que vous êtes bien présent, soit posté un message ou dites le moi in-game.

Une fois ça, un plan d'attaque sera prévu, mais il vous que vous soyez tous là le plus vite possible.

Merci, Ryûk "CeS"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Mobilisation Générale Répondre en citant

Je suis le premier Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Ryûk
membres de l`alliance

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Mobilisation Générale Répondre en citant

Bon attendons l'arrivé des autres. Element ne sera pas présent (je crois que c'est lui) car il est absent pour une semaine. Alors déjà, je vais faire part de mes idées:

Un groupe de joueur assez fort vont passez en premier front dans une ville de Minou. Ensuite, une seconde vague de la LBN va arriver (quand le mur sera tombé). Une fois ça, vous êtes daccord que ses alliés vont arrivé. Après, la moitié des joueurs de la première ligne diviseront leur armée en 2 pour aller eux même piller cet allié et ainsi de suite. Comme Minou sera le premier tombé, les troupes une fois revenu chez vous, envoyeé les vers le champ de bataille le plus ancien. Et ainsi de suite...

Je sais pas si vous avez trouvé mieux car moi je n'ai trouvé qu'un seul problème la dedans, c'est: le temps.

Pour ceux qui n'ont pas compris, je vous explique in-game.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Mobilisation Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Privee -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006