"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les baron noire Index du Forum
les baron noire
le forum des baron bienvenue

les baron noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oyeahh ma candidature de zodiak !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Page externe du forum. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zodiak
invites

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Oyeahh ma candidature de zodiak !! Répondre en citant

Place dans le classement : 3495
Nombre de points: 10 286
Style de jeu : Strategie
Le nombre de mes villes  : 3 
Votre motivation: Ma motivation est la meilleur des motivations OYEAHH je suis super Actif , Je developpe grave rapidement mes villes et points et je suis au service de l'alliance !!
Pourquoi notre alliance et pas une autre? Car y a mon cousin qui se nomme salomon !! 
Depuis combien de temps jouez-vous à ikariam sur Epsilon ? Hum ... 7 Mois environs
Quelle expèrience avez-vous ? Bha je suis bon en pilliage et en strategie .
Avez vous eu une autre alliance ? oui Eco Pirate 
Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Car j'avais envie de rejoindre l'alliance des LBN ( question bête , reponse bête ) 
Quelle serait votre fréquence de connexion Ig et sur le forum de notre alliance? Tout les jours .ou sinon tout les demi journés .
Participerez vous à la vie du forum fréquemment? Je sais pas
Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? Euh .. Oué pourquoi pas ^^'
Qu'est-ce que vous pensez apporter à l'alliance? La Solidarité et la strategie en cas de pilliage vers un camp adverse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Oyeahh ma candidature de zodiak !! Répondre en citant

Accepter Mr. Green
Bienvenue parmi nous...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Oyeahh ma candidature de zodiak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baron noire Index du Forum -> Page externe du forum. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006